trois petits minis

Publié le par le scrap de patouille

Voici trois petits minis rapides à réaliser qui étaient proposés par Julie Blanc dans esprit scrapbooking hors série n°8.

Le titre de l'article: Structures économes, 1 cardstock, 3 possibilités!

J'ai adoré réaliser ces trois minis.

 

Voici le premier: structure médium; fait avec des photos collector de mon fils et ses slips superman. Ces photos seront une bonne monnaie d'échange quand il sera plus grand pour le faire obéir (ou chanter), héhéhé!!!!

Lui, du haut de ses 6 ans, ne voit toujours pas le soucis et trouve ses slips très classes;

slip-superman.jpg

 

Une seule petite critique sur la structure, il faudrait prévoir une petite épaisseur dans la pochette de gauche peut-être avec un sctoch double face épais pour que la photo puisse mieux rentrer car elle a tendance à s'accrocher dans le cadre.

 

Le deuxième est un grand carré qui se déplie en plusieurs fois.

J'ai de nouveau utilisé les photos de mes cartes de voeux!!! Je ne m'en lasse pas et à ma décharge je l'ai avais imprimé en trois exemplaires pour essayer les effets noir&blanc et sépia proposé par photoweb le site par lequel j'imprime mes photos. Papiers stampin'up

mini-voeux-p1.jpg

 

Et enfin le troisième la structure small, qui est un petit carré qui comporte trois pochettes et quatre petites photos.

J'ai chercher trois mots qui définissent ma puce, trouvé les photos qui vont avec. Les définitions sont notées au dos des pages. Et voici le résultat, j'adore les cercles qui décorent les pochettes réalisées dans le style des enveloppes américaines.

mini-zoe-p2.jpg

 mini-zoe-p1.jpg

 

et voilà à vous de jouer...

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhhhhh comment je fais pour m'inscrire à ta news letter??mdr! si tu rajoute la petite case expres pour, je m'inscrit de suite!!!<br /> scrapbizzzzs
Répondre
C
Coucou!!<br /> comme promis, je viens faire un tit tour sur ton blog!!! tes reas sont tres sympas bravo!!!! vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance hier!! nous avons passe un tres bon moment!<br /> scrapbizzzz
Répondre