It's my boy

Publié le par le scrap de Pattouille

it-s-my-boy-001.jpgbonjour,

Voici mon dernier mini réalisé d'aprè le tuto de Manou sur le forum instants de scrap:

http://instantdescrap.forums-actifs.com

Je l'ai trouvé assez facile à réaliser mais j'aime pourtant beaucoup le rendu et il m'a tout de même occupé quelques soirées il faut dire que j'hésite toujours trop: en haut ou en bas, en bleu ou en gris... bref si mon signe zodiacal est balance c'est pas pour rien!!!!

Papiers de la collection "oh boy" de kesi'art, trop beaux, et parfait pour des photos de p'tit mec!

Les images:

it-s-my-boy-002.jpg 

it-s-my-boy-003.jpg

it-s-my-boy-004.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

it-s-my-boy-005.jpg

it-s-my-boy-006.jpg

it-s-my-boy-007.jpg

it-s-my-boy-008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Sous le tag j'ai collé la photo trop grande pour tenir sur une page.

it-s-my-boy-009.jpg

Et enfin une vue d'ensemble:

it-s-my-boy-010.jpg

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe mini, j'adore le tout !!!<br /> bravo
Répondre
M
superbe ce mini , j'adore !!!
Répondre
M
très joli !<br /> c'est le "joli pack" que j'ai acheté ça, avec une planche de tampons ;) très "ptit boy" !
Répondre